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Outils et modèles de documents

Fonds d'urgence

Fonds régional d'urgence pour les organismes affectés par la pandémie de COVID-19

Important

Vous devez utiliser une version récente du logiciel Adobe Reader pour remplir les formulaires en format PDF dynamique du Ministère. Il est possible de télécharger gratuitement la version appropriée de ce logiciel sur le site Web d'Adobe.

Pour saisir des données dans le formulaire, il faut d'abord l'enregistrer sur votre poste de travail puis l'ouvrir avec Adobe Reader. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du formulaire, il est essentiel de ne pas l'ouvrir avec une tablette, un téléphone intelligent ou en mode prévisualisation

Formulaire

Liste des documents à joindre à la demande d’aide financière

  • Rapport d’activités le plus récent
  • États financiers les plus récents, dûment signés et adoptés par une résolution du conseil d’administration
  • Un plan d’action adapté à votre situation actuelle en vue de l’accomplissement de votre mission et de la survie de votre organisme. Ce plan doit inclure des prévisions budgétaires réalistes
  • Résolution du conseil d’administration désignant le mandataire autorisé à négocier et à ratifier l’entente avec le Ministère
  • Autre (précisez)

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