Actualités

Appel de candidatures pour les prix médias du Conseil supérieur de la langue française


Ne gardez pas la langue dans votre poche!

bandeau 5 images, 1=homme avec ordinateur portatif sur la main, 2=micro, 3=femme devant un ordinateur portatif, 4=homme avec un ordinateur portatif sous le bras, 5=femme derrière ordinateur portatif

Vous avez jusqu'au 6 janvier 2017 pour soumettre votre candidature ou la candidature d'un journaliste, d'un reporteur, d'un chroniqueur, d'un animateur ou d'un blogueur pour les prix médias Jules‑Fournier et Raymond‑Charette du Conseil supérieur de la langue française. Ces prix sont destinés à promouvoir la qualité de la langue française dans les médias.

Nous vous invitons à consultez la page des prix médias sur le site Web du Conseil supérieur de la langue française pour connaître les conditions d’admissibilité et remplir le formulaire de candidature.

Annonce des gagnants

Un jury, composé de spécialistes des médias et des communications ainsi que d'anciens lauréats, se réunira à l'hiver 2017 afin de déterminer les gagnants. Les deux lauréats remporteront chacun une bourse de 2 000 $.

La remise des prix aura lieu le 22 mars 2017, lors du Gala des Mérites du français qu'organise l'Office québécois de la langue française.


Publié le 13 décembre 2016.

Haut de page