Partager Partager Imprimer la page.  
Mauricie

Accueil > Votre région > Mauricie > Secteurs d'intervention régionaux > Patrimoine > 50e anniversaire du site patrimonial de Trois-Rivières > Sur les traces de Laviolette, une journée haute en culture!

50e anniversaire du site patrimonial de Trois-Rivières

Invitation aux artistes, professionnels ou non

Artistes de toutes disciplines, professionnels ou non, vous êtes invités à venir vous installer dans la rue des Ursulines afin de créer une œuvre inspirée du décor et de la perspective emblématique du Vieux-Trois-Rivières.

Quand Samedi 27 septembre, de 10 h à 16 h (remis au dimanche 28 septembre en cas de pluie).

Sur la rue des Ursulines qui sera fermée à la circulation toute la journée.

Comment Inscription le matin même à la place d’Armes. En vous inscrivant, vous pourrez participer au tirage de prix de présence.

Apportez chaise, table ou chevalet et installez-vous librement. Afin de préserver la vue pour les artistes et le public les gros équipements ne seront pas permis (notamment les parasols, auvents et abris).

   

Vous voulez faire connaître votre participation à cet événement en tant qu’artiste?

Participez à l’événement Facebook. Vous pourrez y diffuser des images de vos créations ou commenter votre expérience. Vous pouvez également utiliser d’autres plateformes sociales (Instagram, Twitter ou Pinterest) en utilisant le mot-clic #50patrimoineTR. Les plus beaux clichés seront partagés sur les plateformes sociales du Ministère.

 

Haut de page