Partager Partager Imprimer la page.  

Actualités

Ouverture officielle du nouveau pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec


Le Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) ouvre les portes du nouveau pavillon Pierre Lassonde qui sera consacré essentiellement à l’art contemporain et actuel. Après cinq ans de travaux, ce nouveau pavillon vient presque doubler les surfaces d’exposition du complexe muséal.

L’agrandissement du complexe muséal, a été rendu possible grâce à la contribution du gouvernement du Québec (45,1 M$), du gouvernement du Canada (33,7 M$) et de la Fondation du MNBAQ qui a atteint son objectif de 24,6 M$, notamment grâce à une contribution de la Ville de Québec (5 M$).

Pour célébrer cette ouverture officielle, le MNBAQ organise trois journées de festivités gratuites les 24, 25 et 26 juin prochains. C’est l’occasion idéale de vous approprier ce nouveau lieu où les arts et la culture sont à l’honneur. Soyez de la fête!

Pour un complément d’information

Description des activités gratuites organisées par le MNBAQ pour l’ouverture officielle du nouveau pavillon Pierre Lassonde

Communiqué de presse concernant la visite du tout nouveau pavillon Pierre Lassonde par les dignitaires et de représentants des médias

À voir aussi...

Haut de page