Partager Partager Imprimer la page.  

MEG Montréal invité d’honneur à la Techno Parade

14 septembre 2013 – Paris, France

Affiche officielle de l'événement. Technopol présente Techno Parade 15 ans. Samedi 14 septembre 2013. Rendez-vous Place de la République à 12h00. www.technoparade.frLa Techno Parade est un défilé d’une quinzaine de chars, munis de puissants haut-parleurs, à partir desquels une centaine de DJ et d'artistes de musique électronique animent la foule. Tous les ans, plus de 300 000 personnes prennent d’assaut les rues de la capitale française à l’occasion de cet événement. Il s’agit du deuxième rendez-vous culturel de rue en importance en France, après la Fête de la Musique.

Le Québec sera l'invité d'honneur à la prochaine édition de la Techno Parade, le 14 septembre prochain. Le festival Montréal Electronic Groove (MEG) présentera une programmation purement montréalaise : Locomote, Vilify, Hissy Fit et Claire, et son char sera placé en tête de cortège. 

MEG et Techno Parade fêtant tous les deux leur 15e anniversaire en 2013, ils ont décidé d’élaborer une programmation spéciale franco-québécoise pour sceller leur amitié et fêter la musique électronique. C’est ainsi que MEG a organisé, lors de sa dernière édition, une soirée spéciale Techno Parade, mettant en vedette l'artiste français Sébastien Devaud, aka Agoria, et qu’il a été invité à faire partie de la Techno Parade.

Cet événement a reçu l’appui du ministère de la Culture et des Communications ainsi que celui de la Société de développement des entreprises culturelles.

Pour en savoir plus

Haut de page