Partager Partager Imprimer la page.  

Bénéficiaires et requérant d'un permis de travail américain

Il y a deux types d'intervenants dans le processus d'une demande de permis de travail américain dans le domaine de la culture : le bénéficiaire et le requérant.

Bénéficiaires

Le bénéficiaire est la personne qui peut travailler aux États-Unis en vertu du permis de travail qui lui est accordé. Ce peut être une interprète ou un membre du personnel de soutien.

Interprète

L'interprète est un non-résident des États-Unis. Il peut être un musicien, un danseur, un acrobate, un marionnettiste, un acteur, un auteur, etc., agissant seul ou en groupe.

Personnel de soutien

Un membre du personnel de soutien est un non-résident des États-Unis. Il peut être un technicien, un régisseur, un metteur en scène, un manipulateur de scène, un chorégraphe, un costumier, etc.

Requérant

Le requérant est l'individu ou l'organisation qui soumettra la demande de permis de travail pour le bénéficiaire non-résident des États-Unis et s’occupera d’obtenir l’avis d’approbation des United States Citizenship and Immigration Services (CIS), à partir de documents fournis par le bénéficiaire.

Il peut s’agir d’un agent, d’un manager, d’un imprésario ou d’un commanditaire. Le requérant doit résider aux États-Unis et doit avoir été nommé par le bénéficiaire.

Si une demande doit également être soumise pour des membres du personnel de soutien, elle doit être déposée en même temps que la demande principale et par le même requérant.

Haut de page