Nous suivre sur Twitter. Suivez-nous sur Facebook. Abonnez-vous à la chaîne YouTube du Ministère. S'abonner à nos fils RSS.Imprimer la page. Agrandir la taille du texte.Réduire la taille du texte.

Accueil > Médias sociaux du Ministère

Médias sociaux du Ministère

Le ministère de la Culture et des Communications est heureux de vous accueillir dans son espace Médias sociaux. L'utilisation des médias sociaux par le Ministère complète l'utilisation des outils de communication traditionnels pour la diffusion d'information officielle et essentielle à l'accomplissement de sa mission.

Sur les différents comptes ministériels ou sectoriels, vous pourrez vous informer et communiquer vos idées et vos préoccupations sur la culture et les communications.

Tous les commentaires déposés sur les comptes du Ministère sont lus et pris en compte. Toutefois, le Ministère ne peut pas toujours alimenter et surveiller ceux-ci en temps réel. L'objectif est de fournir un suivi à une question dans les deux heures suivant sa réception, aux heures normales de bureau, sauf exception. Lorsque le sujet le demandera, des experts en contenu pourront être consultés, ce qui pourrait allonger les délais.

La décision du Ministère de s'abonner à des comptes de tiers ne signifie pas qu'il endosse les propos qui y sont tenus ou les activités qui y sont présentées.

Consultez la nétiquette du Ministère.

Comptes ministériels

Logo Facebook, lien vers la page Facebook du Ministère. Suivre le Ministère sur Facebook.

Logo YouTube, lien vers la chaîne YouTube du Ministère. Vous abonner à la chaîne YouTube.

Logo LinkedIn, lien vers la page LinkedIn du Ministère. Suivre le Ministère sur LinkedIn.

Ces comptes sont animés par la Direction des communications et des affaires publiques.

Comptes sectoriels ou thématiques

Agenda 21C

Ces comptes sont animés par la Direction des politiques et des relations interministérielles.

Répertoire du patrimoine culturel du Québec

Logo Pinterest. Lien vers le compte Pinterest du RPCQ.

Ce compte est animé par la Direction générale du patrimoine et des institutions muséales.

Planète Québec à SXSW

Logo Instagram, lien vers le compte Instagram de Planète Québec à SXSW.

Ces comptes sont animés par la Direction des communications et des affaires publiques du MCC.

Équipe du Québec - Jeux de la Francophonie

Logo Facebook. Lien vers la page Facebook de l'Équipe Québec aux Jeux de la Francophonie 2013.

Cette page est animée par la Direction des affaires internationales et des relations intergouvernementales du MCC et la Direction des communications du Ministère de l'Éducation, du Loisir et des Sports.

Haut de page