Partager Partager Imprimer la page.  

Noël au Québec aux Galeries Lafayette de Berlin

Du 18 novembre au 31 décembre 2011

Les Galeries Lafayette à Berlin annoncent Noël au Québec sur la façade extérieure du magasin.
Photo : Galeries Lafayette.

Cette vitrine commerciale mettra en vedette les produits d’une vingtaine d’entreprises et la créativité d’artistes, en plus de souligner le 40e anniversaire de la présence du gouvernement du Québec en Allemagne.

Cet événement est organisé par les Galeries Lafayette, la Délégation générale du Québec à Munich et le Bureau du Québec à Berlin, en collaboration avec le ministère des Relations internationales, le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et le ministère du Tourisme.

Les activités du lancement de Noël au Québec, prévu le 18 novembre, seront un défilé de mode de grands designers québécois, dont Denis Gagnon et Marie Saint Pierre, un concert du pianiste Jean-Philippe Sylvestre ainsi qu’une prestation de trois DJ québécois.

Durant six semaines, ce grand magasin à l’architecture remarquable s’affichera aux couleurs du Québec et offrira à sa clientèle une sélection exclusive de produits québécois dans plusieurs de ses rayons, dont la mode, la beauté et les accessoires, la bijouterie, la librairie. De plus, les visiteurs pourront goûter à la gastronomie québécoise, s’informer sur les possibilités touristiques au Québec et contempler des photos et des images de notre belle province.

La liste complète des entreprises et des artistes qui participeront à Noël au Québec se trouve en annexe du communiqué ci-dessous.

Communiqué

Médias

Pour en savoir plus

Haut de page