Partager Partager Imprimer la page.  

Québec à Hollywood

Du 9 au 25 septembre 2011

Logo de la vitrine Québec à Hollywood.Organisée par la Délégation du Québec à Los Angeles en collaboration avec plusieurs partenaires institutionnels et privés, la vitrine Québec à Hollywood est l'occasion de présenter aux Californiens toute la richesse et la diversité de la culture québécoise. En effet, pendant ces 2 semaines, artistes, artisans et créateurs issus de différents domaines - musique, cinéma, arts du cirque, humour, mode, gastronomie, design et arts visuels - démontreront leur génie, leur talent, leur sens de l'innovation et leur grande créativité.

Seront entre autres présents, les musiciens Patrick Watson, les Respectables, Malajube et Jorane, la peintre Corno, l'humoriste Sugar Sammy et les chefs Jean-Pierre Curtat et Laurent Godbout.

De plus, les griffes Philippe Dubuc, Marie Saint-Pierre, Barilà, Denis Gagnon, Mackage et Morales paraderont lors d'un grand défilé de mode organisé par le Groupe Sensation Mode.

Les cinéphiles californiens pourront assister au premier festival de films québécois présenté à Hollywood du 16 au 18 septembre. C'est ainsi que les longs métrages « Starbuck » et « Le sens de l'humour » feront leur première internationale dans la ville du cinéma !

La clôture de l'événement sera assurée par le Cirque du Soleil qui présentera la première d'Iris, son spectacle permanent au Kodak Theatre.

Communiqués

Vidéos

Pour en savoir plus

Haut de page