Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués - Laurentides

Centre d'art La petite église de Saint-Eustache
La ministre Louise Beaudoin annonce une subvention de 419 200 $

Saint-Eustache, le 10 septembre 1998 - La ministre de la Culture et des Communications, Mme Louise Beaudoin, annonce que le ministère versera un montant de 419 200 $ à la Ville de Saint-Eustache afin que commencent les travaux de rénovation et d'agrandissement du Centre d'art La petite église, salle de spectacle grandement appréciée des artistes et du public.

« Avec ses 200 places et sa formule cabaret-théâtre, le Centre d'art La petite église pourra contribuer encore davantage à l'affirmation de notre identité culturelle. Je souhaite que de nombreux artistes y prennent leur envol, comme ce fut le cas pour les Zébulon ou Kevin Parent, et que les artistes et les artisans de Saint-Eustache profitent encore plus de ce lieu qui leur est vital », a déclaré la ministre Beaudoin.

L'octroi de cette subvention est rendu possible grâce aux mesures budgétaires additionnelles annoncées lors du Discours sur le budget, visant la réalisation de projets d'équipements culturels structurants. Il permet la mise aux normes d'un équipement existant.

Source :

Martin Roy
Attaché de presse
Cabinet de la ministre de la Culture et des Communications
418 643-2110

Haut de page