Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués - Laurentides

La ministre Agnès Maltais accorde une aide financière de 3 245 200 $ pour le réaménagement de la salle du Collège Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse, le 9 avril 1999 - La ministre de la Culture et des Communications et députée de Taschereau, Mme Agnès Maltais, a rencontré aujourd'hui les partenaires qui travaillent à doter la salle du Collège Lionel-Groulx de meilleurs équipements de diffusion. C'est avec plaisir qu'elle leur a confirmé le versement d'une subvention de 3 245 200 $ pour que les travaux démarrent dès à présent.

En présence des députés Kieffer et Signori, la Ministre a souligné la qualité de l'implication des partenaires à qui la population et les étudiants de l'Option-Théâtre du Collège doivent cette belle réalisation. « Grâce aux intervenants du Collège Lionel-Groulx, de la Ville de Sainte-Thérèse, du Conseil régional de développement des Laurentides, du ministère des Régions, du ministère des Affaires municipales et de la Métropole et, bien sûr, d'Initiascène, les citoyens et les citoyennes des Basses-Laurentides disposeront bientôt d'une salle mieux adaptée aux exigences des productions artistiques et théâtrales », a déclaré Mme Maltais.

La participation du ministère de la Culture et des Communications dans la salle du Collège Lionel-Groulx représente 70 % des coûts du projet. Elle est versée grâce aux mesures budgétaires additionnelles annoncées lors du discours sur le budget 1998-1999.

Source :

Danielle Bilodeau
Attachée de presse
Cabinet de la ministre
Téléphone: 418 643-2110

Haut de page