Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués - Laurentides

Inauguration du Centre d'art La petite église de Saint-Eustache

Québec, le 28 mai 1999 - Au nom de la ministre de la Culture et des Communications et députée de Taschereau, Mme Agnès Maltais, la députée de Deux-Montagnes, Mme Hélène Robert, a inauguré aujourd'hui le Centre d'art La petite église de Saint-Eustache. Rénové et agrandi, le Centre permettra de consolider et d'améliorer la qualité de la diffusion dans un bâtiment patrimonial significatif.

La députée a rappelé la contribution gouvernementale de 419 200 $ pour cette salle de spectacle appréciée des artistes et du public. « Cette réalisation est attribuable à un esprit de concertation qui a permis aux partenaires locaux de travailler tous dans le même sens. Le partenariat entre le ministère de la Culture et des Communications, les municipalités et les intervenants locaux, prend valeur d'exemple pour d'autres projets culturels dans la région des Laurentides et ailleurs au Québec », a ajouté la députée Robert.

Pour sa part, la ministre Maltais se réjouit de l'inauguration de ce lieu de diffusion dont les activités cadrent avec les politiques de démocratisation des arts et de la culture.

Source :

Danielle Bilodeau
Attachée de presse
Cabinet de la ministre
418 643-2110

Haut de page