Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués - Bas-Saint-Laurent

Un nouveau titulaire à la direction de la Côte-Nord du ministère de la Culture et des Communications

Baie-Comeau, le 5 février 2001 - Le directeur général de l’action régionale de l’Est du Québec du ministère de la Culture et des Communications, M. Denis Delangie, est heureux d’annoncer la nomination de M. Jean Bissonnette au poste de directeur de la Côte-Nord. M. Bissonnette prend ses nouvelles fonctions aujourd’hui même.

Depuis 1990, Jean Bissonnette occupait le poste de responsable du service de la planification et de l’aménagement du territoire de la municipalité régionale de comté (MRC) de Papineau, dans la région de l’Outaouais, où il était, entre autres, responsable des dossiers relatifs au développement économique, au patrimoine et à l’environnement. Parallèlement, il a été membre de maints comités, notamment à titre de représentant de l’Union des municipalités du Québec.

Titulaire d’un baccalauréat en urbanisme et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), M. Bissonnette a également collaboré à plusieurs publications traitant de l’aménagement du territoire et des questions municipales en général, ainsi qu’à plusieurs colloques et congrès comme conférencier invité.

Source :

Direction de la Côte-Nord
Ministère de la Culture et des Communications
Tél : 418 295-4979

Haut de page