Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués

Le député Stéphane Billette annonce 150 404 $ pour la modernisation de la station de radio communautaire CHOC-FM

Québec, le 15 novembre 2016. – Le député de Huntingdon et whip en chef du gouvernement, M. Stéphane Billette, est heureux d’annoncer une aide financière de 150 404 $ pour la modernisation des installations de CHOC-FM, la radio communautaire qui dessert une partie de la région de la MRC des Jardins-de-Napierville.

L’aide gouvernementale permettra notamment à la station de faire l’acquisition d’une nouvelle antenne et d’équipements spécialisés qui assureront une meilleure diffusion du signal de CHOC-FM à l’ensemble des citoyens de la région.

« C’est une excellente nouvelle pour CHOC-FM, dont la programmation reflète le dynamisme de notre milieu. Cette aide financière de notre gouvernement lui permettra d’augmenter la puissance de sa fréquence et, donc, de joindre davantage d’auditeurs avec une meilleure qualité sonore », a fait savoir le député Billette.

« Notre gouvernement reconnaît une fois de plus l’apport des médias communautaires qui, comme CHOC-FM, contribuent à la diversité de l’information au Québec. Ces canaux d’une grande importance offrent encore plus à la population en étant des outils de valorisation de la participation citoyenne et de promotion de la vie culturelle, économique et sociale des régions », a déclaré le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, M. Luc Fortin.

– 30 –

 

Haut de page