Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués

La ministre de la Culture et des Communications, Mme Louise Beaudoin, s'associe à l'événement «Voyez comme on danse»

Montréal, le 7 avril 1998 - La ministre de la Culture et des Communications, madame Louise Beaudoin, est fière de s'associer à l'événement «Voyez comme on danse» organisé par le Regroupement québécois de la danse pour célébrer la Journée internationale de la danse. 

Cette manifestation est une occasion unique et privilégiée pour la population montréalaise de découvrir les coulisses de la danse, de rencontrer les artistes et d'apprécier leurs talents. La Ministre s'est dite convaincue qu'un événement de ce genre permettra au milieu de la danse de mieux faire connaître leur art auprès de la population et de la sensibiliser à leurs démarches créatrices.

La ministre, madame Louise Beaudoin, félicite le Regroupement québécois de la danse qui pour la quatrième année consacre des efforts importants pour promouvoir la danse et sensibiliser le milieu montréalais à cette forme d'expression artistique.

«Voyez comme on danse» est une invitation à faire une incursion dans le monde de la danse pour y voir ses nombreuses facettes. C'est un rendez-vous original à ne pas manquer le 26 avril dans le cadre de la Journée internationale de la danse.  

Source :

Martin Roy
Cabinet de la ministre de la Culture
et des Communications
Tél.: 418 643-2110

Haut de page