Partager Partager Imprimer la page.  

Actualités régionales

Campagne gouvernementale de sensibilisation aux agressions sexuelles


Site AgressionsSexuelles.gouv.qc.caQuébec, le 23 mars 2009 – Mmes Christine St-Pierre, ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, et Kathleen Weil, ministre de la Justice et procureure générale du Québec, ont dévoilé la seconde phase de la Campagne gouvernementale de sensibilisation aux agressions sexuelles dont elles sont conjointement responsables.

Diffusée entre le 22 mars et le 2 mai 2009, cette campagne est l’une des cent mesures du Plan d’action gouvernemental 2008-2013 en matière d’agressions sexuelles porté par dix ministères. Le budget consacré à cette deuxième phase est de 1,3 M$.

Conférence de presse en matière d’agressions sexuelles

De gauche à droite : Mme Debbie Trent, directrice du Centre pour les victimes d’agression sexuelle de Montréal, la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Mme Christine St-Pierre, la ministre de la Justice et procureure générale du Québec, Mme Kathleen Weil, et Mme Karen Myles, du Regroupement des Centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS).

Photo : Paul Ducharme.

Haut de page