Partager Partager Imprimer la page.  

Actualités régionales

Un premier Prix Arts Affaires Lévis


 

Le 6 décembre dernier, le comité Arts Affaires Lévis a procédé à la remise du premier Prix Arts Affaires Lévis dans le cadre d’un dîner-conférence de la Chambre de commerce de Lévis. Ce prix vise à valoriser et à reconnaître une entreprise ou une personnalité d’affaires qui soutient de manière significative un organisme culturel de Lévis ou un artiste. Il a également comme objectif d’encourager les gens d’affaires de Lévis à soutenir les arts et la culture.

Le Prix Arts Affaires Lévis 2016 a été décerné à Desjardins, plus spécifiquement à la Caisse Desjardins de Lévis, à la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin et à la Caisse Desjardins de la Chaudière pour :

  • le soutien récurrent offert par les trois Caisses Desjardins du territoire aux organismes culturels qui les ont mis en nomination ;
  • leur contribution à plusieurs organismes culturels de Lévis ;
  • l’impact de leur contribution pour le développement des projets culturels menés par les organismes culturels ;
  • leur implication bénévole sur plusieurs conseils d’administration d’organismes culturels.

Le Comité Arts Affaires Lévis est une initiative soutenue dans le cadre de l’Entente de développement culturel entre la Ville de Lévis et le ministère de la Culture et des Communications. 

En complément

Visitez la page Facebook Comité Arts Affaires Lévis.

 


Publié le 22 décembre 2016.

Haut de page