Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués

Le gouvernement du Québec, partenaire de la 36e édition du Festival d’été de Québec

Québec, le 3 juillet 2003 – La ministre de la Culture et des Communications, Mme Line Beauchamp, a tenu à souligner la participation du gouvernement du Québec à la présentation du 36e Festival d’été de Québec qui animera la Capitale nationale jusqu’au 13 juillet prochain.

« Sans jamais trahir ses missions premières de tremplin pour la chanson francophone et de lieu de rencontre privilégié entre la population et les artistes, le Festival d’été a gagné le cœur d’un public nombreux et diversifié : des amateurs de musique symphonique aux mordus de musique rock, des petites familles aux adolescents, des habitants de Québec aux visiteurs. Fréquenté chaque été par plus de 750 000 personnes, le Festival est un haut lieu de démocratisation de la culture », a déclaré Mme Beauchamp.

La Ministre a également tenu à saluer le travail des organisateurs et des organisatrices, des partenaires et des bénévoles qui participent au succès de l’événement. « Le riche éventail des spectacles et des activités culturelles qui composent le programme de cette manifestation à la fois conviviale et hors norme contribue de façon importante au rayonnement de la région de Québec », a-t-elle conclu.

Source :

Isabelle Melançon
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de la Culture et des Communications
Tél. : 418 380-2310

Haut de page