Partager Partager Imprimer la page.  

Communiqués

Une aide de 50 000 $ aux FrancoFolies de Montréal

Montréal, le 27 juillet 2007 – La ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, responsable de la Charte de la langue française, madame Christine St-Pierre, annonce une aide de 50 000 $ à la 19e édition des FrancoFolies de Montréal, qui se déroule du 26 juillet au 5 août 2007. Cette subvention vise à souligner les efforts déployés par les FrancoFolies pour promouvoir la chanson francophone et assurer son rayonnement international.

« Je suis fière de m’associer à cet évènement culturel unique en Amérique du Nord qui met en vedette la chanson d’expression française. Alors que nous nous apprêtons à fêter le 26 août prochain le 30e anniversaire de la Charte de la langue française, je souhaite souligner d’une façon toute spéciale le travail fait par Alain Simard et son équipe en faveur de la langue française », a déclaré la ministre St-Pierre.

Cette subvention sera versée par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et le Secrétariat à la politique linguistique.

– 30 –

Haut de page